gallery/page d'accueil zonal

Le programme Zonal est une organisation sans but lucratif établie pour redonner de la dynamique au système de protection de l'environnement. C'est une association de 12 experts et expertes couvrant de domaines d'expertise différents notamment, le climat, la biodiversité, l'énergie, l'agriculture, le genre, l'eau et l'assainissement, le conflit, la sécurité et les perspectives de planification et de gestion.

Actuellement l'association compte 34 membres dont 18 femmes et 16 hommes à travers le pays. Dans sa stratégie de fonctionnement, l'association contracte des conventions avec des organisations de base et en même temps elle organise en elle-même des groupements de base pour mener ses activités. 

gallery/zonal members in quarter meeting

Vous découvrez l'équipe Zonal

Téléchargez notre plaquette de présentation ici

Notre équipe

E

Le siège social de l’association est situé à Baga-Sola, en république du Tchad. Récemment, l’association a ouvert un bureau local à Pala dans la région du Mayo-Kebbi géographique, afin de diversifier les domaines et les zones d’intervention.

Cependant, des nouvelles perspectives sont en cours pour couvrir les régions du Logone occidental, le Guéra et le Salamat pour la même raison citée ci-dessus.

ntrez voLe tre texte Le sie

 

ge social de l'association est